Faits divers du weekend à Hienghène et Saint Louis

st louis archives2

Des investigations sont en cours du côté de Hienghène et Saint Louis. L'auteur du tir à Hienghène est en garde à vue, A Saint Louis, les auteurs de l'agression d'un motard n'ont pas encore été retrouvés.

Frédérique Machoro-Siebecke Publié le , mis à jour le

A Hienghène, vendredi 20 juin au soir, un jeune homme de 21 ans a été tué par arme à feu. La victime était alcoolisée au moment des faits, l'auteur du coup de feu lui n'avait rien bu.
Sa garde à vue a été prolongée et il sera présenté très prochainement devant le parquet pour l’ouverture d’une information judiciaire criminelle.
En début de semaine, une autopsie sera également pratiquée sur la victime. Elle devrait permettre de déterminer l’angle et la distance du tir.
A la suite de ce drame 3 véhicules et une case ont été incendiés en représailles. Les investigations sont toujours en cours.
Plusieurs personnes ont été interpellées puis placées en garde à vue. Des procédures pour incendie et violences contre l’auteur des faits.
 
A Saint Louis les investigations se poursuivent afin d'identifier les auteurs de l'agression contre un motard, survenue samedi matin, à hauteur de la tribu.
Les forces de gendarmerie ont effectué plusieurs opérations aujourd'hui dimanche 22 juin.