Un corps retrouvé sous une voiture brûlée à Magenta

fait divers magenta
© Sylvain Duchampt

Les investigations se poursuivent après la découverte d'un corps sous une voiture brûlée à Magenta ce mercredi après-midi 

Sheima Riahi
Publié le , mis à jour le

Selon les premiers éléments de l'enquête, le corps calciné retrouvé ce mercredi serait resté plus d'une semaine sous la carcasse de la voiture. Il s'agirait d'un homme, probablement du conducteur éjecté du véhicule lors de accident.

Dans la nuit du 1er juin, la voiture, avec trois personnes à bord, aurait tapé sur une buse avant de terminer sa course au pied de la colline derrière la station de lavage et le magasin de pneus situés à Magenta. 

La police municipale interpelle deux des trois passagers complètement ivres. Le conducteur lui, a pris la fuite. Plus tard dans la soirée, les pompiers sont appelés car la carcasse de la voiture accidentée est en flammes. Le feu est rapidement circonscrit mais personne ne s'aperçoit de la présence d'un corps sous la voiture. 

Ce n'est que mercredi après-midi, aux alentours de 16h, que des auxiliaires de proximité alertés par une odeur pestilentielle découvrent le corps calciné. La police a ouvert une enquête. L’examen du corps et les constatations sur les lieux pourraient établir s’il y a un lien entre le corps retrouvé et l’accident survenu le soir du 3 juin.  

Le reportage de Sylvain Duchampt et de Christian Favennec de NC 1ère

 

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.

Je participe à l'enquête

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.

Je participe à l'enquête