Jeudi 25 Avril, Koné (Koohnê) fait... sa 1ère !

kone 1ere

Jeudi 25 Avril, votre télévision calédonienne vient vous voir,chez vous,à Koné (Koohnê). Vos émissions seront réalisées sur place, toute la journée et en direct en radio et en télévision, y compris votre journal TV du soir. Une opération qui se terminera par l'émission politique" La Preuve par 4 ".

Gonzague de La Bourdonnaye
Publié le , mis à jour le

Certaines tribus du VKP sont aujourd'hui des quartiers.C'est donc une région et une commune en pleine expansion que nous vous proposons de découvrir jeudi prochain! En effet, Journalistes et animateurs de NC 1ère radio, télé et internet se déplaceront toute la journée à Koné (Koohnê) afin de vous faire découvrir des habitants et une commune où, selon Walles Kotra, directeur de NC 1ère," se joue une partie de l'avenir de ce pays",
Au cours d'une journée chargée ( toutes les émissions radio, 3 émissions télévisées) notre média se consacrera ,avec ses habitants, au devenir d'une commune qui a vu son paysage radicalement transformé et sa population croître sensiblement en à peine dix ans.
Ainsi,dès 5H00Bruno Rouvière vous réveillera depuis Koné et la journée se poursuivra jusque tard dans la soirée, en télévision, avec le journal du soir et l'émission politique  "La Preuve par 4".

programme 1 koné

programme 2 Koné



Une journée NC 1ère pour vous entendre et vous donner un portrait aussi exact que possible d'une ville et d'une région en plein devenir.

Gonzague.delabourdonnaye@francetv.fr

Retrouvez le dossier de presse complet ici:


Partez maintenant à la rencontre  de Koné et de ses habitants , en vidéo, avec Myriam WATUE :



DMCloud:60371
Koné, Vavouto


DMCloud:60369
Koné, école


DMCloud:60367
Koné by night

DMCloud:60365
Koné, Arlette



konesuite