Affaire Cahuzac: Isabelle LAFLEUR s'explique sur les relations de sa famille avec le couple CAHUZAC

Interview d'Isabelle Lafleur

Après l'article du journal "Le Monde " sur les "liaisons inavouables de M.Cahuzac avec l'extrême-droite " dévoilant d'anciennes relations avec la famille Lafleur.6 jours après ces révélations, Isabelle Lafleur, présidente du RPC, décide de sortir de son silence.

Gonzague de La Bourdonnaye
Publié le , mis à jour le

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la Présidente du RPC, Rassemblement pour la Calédonie, ne s'inquiète pas, outre mesure,des révélations récentes du quotidien du soir. Dans l'article daté du 5 avril 2013, "Les liaisons inavouables de M.Cahuzac avec l'extrême droite ", le nom de l'ancien gendre de Jacques Lafleur et premier mari d'Isabelle Lafleur, ainsi que celui de l'ancien député de la Nouvelle-Calédonie apparaît à deux reprises dans l'affaire dite "des mines du Pérou" , aux côtés du couple Cahuzac et d'un certain Lionel QUEUDOT  de la "bande dite du GUD" (ancien mouvement d'extrême droite). Une affaire financière off-shore se terminant plus ou mois bien selon les protagonistes ( voir ICI ).
6 jours après la publication de cet article , Isabelle Lafleur, dont la famille et l'ex mari sont cités, s'explique sur les liaisons avec le couple Cahuzac et rejette "avec un sourire les allégations du journal Le Monde" qu'elle juge "peu sérieuses".

Isabelle LAFLEUR est interrogée par Sylvain DUCHAMPT et Cédric Michault: