Ponérihouen: le corps d'Isaac n'a toujours pas été retrouvé

ponérihouen disparu
© NC 1ère

Poursuite des recherches pour tenter de retrouver Isaac, 18 ans, disparu alors qu'il tentait de traverser la rivière Nimbaye.

Angela Palmieri
Publié le , mis à jour le

Avec plusieurs amis, Isaac a voulu relever le défi de réussir à passer de l'autre côté, ce jeune homme, originaire de Houailou a été emporté par le courant, mercredi dernier.
 
Les conditions de recherche sont difficiles, la rivière n'a toujours pas retrouvé son niveau normal, et les  eaux sont troubles avec une multitude de troncs d'arbres et de branches qui rendent le dragage du fond presque impossible.  

Sans compter que l'embouchure de Ponérihouen est toute proche et que donc le corps d'Isaac a pu être emporté jusqu'à la mer.
 
Les chances de le retrouver vivant sont extrêmement minces, c'est bien le corps sans vie d'un jeune garçon que les sauveteurs recherchent pour permettre à ses proches de se recueillir et de commencer à faire leur deuil.  A 16 heures ce vendredi, les équipes de recherche sont toujours sur place...
ponérihouen disparu
© NC 1ère

 

A Lifou, François s'est noyé alors qu'il s'amusait à défier la mer déchaînée avec un groupe d'amis sur une plage de Chepenehé.
 
C'est l'imprudence qui a coûté la vie à deux jeunes de 18 et 20 ans qui ont sous-estimé la violence du phénomène Freda.
 
 

Le reportage de Philippe Huneau à Ponérihouen.

DMCloud:25611
Le disparu de Ponérihouen


Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.

Je participe à l'enquête

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.

Je participe à l'enquête