Incidents et pannes à répétition de l' ascenseur du nouveau Centre Baobab Intermarché du groupe Sodifram

Ascenseur
IMAGE PRETEXTE D' UN ASCENSEUR MODERNE AVEC PORTE METALLIQUE

Samedi aprés- midi, 7 personnes  (4 adultes, 2 enfants et un bébé de 3 mois) se trouvant dans un ascenseur du nouveau Centre Baobab Intermarché du groupe Sodifram ont ressenti un fort choc et l'ascenseur s'est bloqué entre deux étages.

Emmanuel Tusevo
Publié le , mis à jour le

Sans réaction du magasin : le bouton d'appel dans l'ascenseur aboutit à un centre d'appels de La Réunion et le Numéro figurant sur les tickets de caisse est celui d' Hyperdiscount qui, alerté, a répondu : "Ce n'est pas notre magasin, nous ne pouvons rien faire".

ASCENSEUR
ASCENSEUR

Faudra- t- il attendre qu'une personne fasse une crise cardiaque pour que ce problème soit réglé ?


Il a fallu au final appeler les pompiers qui sont intervenus avec la Police pour libérer les personnes bloquées pendant plus de 30 minutes.  Les pompiers ont examiné un des adultes souffrant d'épilepsie et ont constaté qu'il tremblaient beaucoup. De l'aveu des Pompiers, c'est la 3 ème fois qu'ils interviennent pour le même problème ... faudra- t- il attendre qu'une personne fasse une crise cardiaque pour que ce problème soit réglé ?
ASCENSEUR
ASCENSEUR


 

L'actu en vidéo

EXTRAIT : Réaction de Jean-François Colombet, préfet de Mayotte

Réaction de Jean-François Colombet, préfet de Mayotte, suite à un suicide d'un demandeur d'asile. Extrait du JT de Mayotte la 1ère du 30 juillet 2019.