SUALA avec Geniale Attoumani

Geniale Attoumani

Dans le cadre de l'action « Cœur Outre-mer », sur France Televisions, Géniale, journaliste et présentatrice du journal télévisé de Mayotte la 1ere présente l’édition nationale du 12/13 sur France 3. À cette occasion elle s'est prêté au jeu de SUALA. 

Aminat Ouildamedine
Publié le , mis à jour le

Pendant une semaine, l’ensemble des chaînes de France TV va battre à l’unisson pour cette opération exceptionnelle, pour la deuxième fois consécutive.
Nombreuses sont les thématiques qui seront traitées par la rédaction nationale à l’occasion de Cœur Outre-mer. Les rendez-vous d’information de France 2 et France 3 apporteront un éclairage sur les territoires d’Outre-mer.

La Rédaction de Mayotte la 1ère, comme toutes les autres rédactions des 1ères de France Télévisions, participera également à l’opération en proposant de nombreux sujets au sein des éditions du soir et de la mi-journée, le week-end et en semaine.

Avant son départ, Géniale, a répondu à l’invitation de l’équipe du numérique dans le cadre du « SUALA ». 

Une forte audience très positive, marquée par le portrait intime de la personnalité de Géniale, qui fait rêver la communauté sociale mahoraise.