Debaan-ni

Du lundi au vendredi à partir de 18h45

Debaan-ni

#Debaanni2020 :: 4ème semaine

Les madrassatis en lice du lundi 11 au vendredi 15 mai
Madrassati Hindhoimia
Madrassati Anrabia
Madrassati Islamiya
Madrassati Nassimia
mayotte

Dans Debaanni, une belle surprise attend les madrassatis arrivées en troisième position ces trois dernières semaines ! Nous leur offront la possibilité de jouer une dernière fois pour pouvoir remporter leur place pour les finales.

Isabelle Fargier
Publié le , mis à jour le

Une belle surprise


Quatrième semaine d'aventure pour les chanteuses de debaa. Quelle bonne nouvelle attendait les madrassatis qui représentent les villages de Hamjago, Bouyouni, Chiconi et Bandrélé ce dimanche. Croyant leurs péripéties terminées dans #DEBAANNI, c'est avec joie qu'elles découvrent que le programme leur offre une dernière chance de rejoindre celles qui ont déjà gagné leur place pour les finales, et ce, grâce aux votes des internautes. Et cette merveilleuse nouvelle a été très très bien accueillie sur les réseaux sociaux de Mayotte la 1ere.

Voici donc les 4 madrassatis qui, ayant terminé en troisième position ces trois dernières semaines, rejouent cette semaine pour le plus grand plaisir de leur entourage et de leurs fans :
 

Parmi ces quatre madrassatis seule une équipe pourra rencontrer les madrassatis déjà qualifiées pour les finales à savoir les madrassatis Rifainya, Ryadhuia, Amanya, Yourania, Fainya et Sania.


Une forte mobilisation


La semaine dernière vous avez été plus de 120 000 à vous ruer sur l'outil de voting du jeu #DEBAANNI pour soutenir vos équipes préférées, avec plus de 200 000 votes. C'est incroyable, merci de votre fidélité, merci de soutenir la culture mahoraise.

Pour (re)voir la finale de la semaine dernière :
 


Comment voter cette semaine


Du Lundi 11 au vendredi 15 mai vous pouvez voter pour votre madrassati préférée à raison de un vote par jour.
 


Les places pour les finales commencent à devenir précieuses, alors votez avec votre générosité et votre coeur, en encourageant celles qui méritent, selon vous, d'aller le plus loin possible dans le jeu #DEBAANNI.