Célébration de la "Journée de la femme " 8 mars : Sommet virtuel pour les femmes entrepreneures du 8 au 16 mars 2019.

Entreprendre au féminin

L' entrepreneuriat féminin occupera une place de choix dans la célébration de la journée du 8 mars . A Mayotte, une table ronde réunira des femmes entrepreneures dans le but de partager leurs expériences et d’échanger avec les organismes partenaires de la création d’entreprises .
 

Emmanuel Tusevo
Publié le , mis à jour le

Au niveau international, un sommet virtuel francophone pour les femmes entrepreneures sera organisé du 8 au 16 mars 2019 par internet et donc tout le monde pourra y participer gratuitement.

" Entreprendre au Féminin" c'est le plus grand sommet virtuel de l'entrepreneuriat féminin avec 27 intervenantes et 100% en ligne", indique Morgane FEVRIER , organisatrice de ce sommet.

Emmanuelle SOULARD, Docteur en science , titulaire d' un MBA et experte en marketing , explique dans une note les différents défis que doivent relever les femmes pour transformer leurs rêves magnifiques de business en réalité.
 

Entreprendre au féminin
VOICI LE MESSAGE D' EMMANUELLE SOULARD :

Et si le développement d'activité, sur le web ou ailleurs, n'était pas une histoire de sexe ? Alors que la création d'entreprise est en plein essor depuis ces dernières année, une tendance émerge fortement : l'entrepreneuriat au féminin

Peut-être qu'à force de jongler entre leur vie personnelle, leur travail, la maison, les enfants et la famille, les femmes commencent à comprendre que de créer une entreprise ne va pas compliquer beaucoup plus leur quotidien ... 

Il y a de plus en plus de femmes qui se lancent dans la création d'entreprise, et avec de plus en plus de succès. Pour vous montrer plus d'une vingtaine d'exemples de femmes qui réussissent au quotidien dans leur propre entreprise, je vous invite à venir voir ( sur internet ) le sommet 100% gratuit organisé par Morgane Fevrier : Entreprendre au féminin. 
Morgane est une vraie perle, elle est allée chercher des personnes exceptionnelles et c'est un vrai plaisir de partager avec toutes les pépites qu'elles ont à offrir. 

Ca se passe en ligne, du 8 au 16 mars, et c'est gratuit. J'ai eu le grand honneur de pouvoir y participer, et vous pourrez y trouver une diversité incroyables de femmes, et d'activités qu'elles ont lancées.
 

Non, il n'y a pas besoin d'être un homme pour créer une activité florissante, et c'est possible même en ayant plusieurs enfants et une vie bien remplie. Dans de multiples domaines. Et en incarnant totalement son côté féminin. 

Vous pourrez constater que tout le monde peut y avoir sa place, et qu'il n'y a pas de limite d'âge, de sexe, de couleur, de qualification ou de quoi que ce soit d'autre pour réussir. En fait, il suffit d'avoir envie, d'y croire et de se retrousser les manches. Et vous verrez que les résultats et les succès sont impressionnants.  

CLIQUEZ ICI pour vous y inscrire, les places sont limitées et elles partent très vite. 

https://www.entreprendre-au-feminin.com/programme-2019

A votre réussite, 

Emmanuelle SOULARD

L'actu en vidéo

FOOT : Mayotte-Maldives

2-1 pour Mayotte face aux Maldives à 25 minutes de jeu. #JIOI2019