Air Austral: vols reportés au départ de Paris et à destination de La Réunion

Air Austral

L'immobilisation de son Boeing 77-300 jusqu'au 23 mai, la compagnie Air Austral modifie son programme et reporte trois de ses vols au départ de Roiss Paris - CDG. 

La 1ère Publié le

Une avarie intervenue sur le Boeing 777-300 oblige la compagnie aérienne Air Austral a immobiliser l'appareil pour effectuer des réparations. "La sécurité de ses passagers étant la première de ses priorités", a indiqué la compagnie réunionnaise dans son communiqué. Selon Air Austral, un conteneur géré par l'aéroport de Roissy, s'est détaché de sa zone de parking sous l'effet de bourrasques importantes. Il est venu percuter l'appareil au sol et a abîmé un capot moteur. 

Conséquences, trois de ses vols ont été reportés au départ de Roissy Paris-CDG. Un premier vol prévu hier, samedi 20 mai, a été reporté à ce dimanche matin. Le vol UU 974 de ce dimanche est reporté à lundi avec un départ prévu à 7H50 heure locale et une arrivée à La Réunion à 20H49. Enfin, le vol UU 974 du lundi 22 mai est reporté au mardi 23 mai, en vol de jour, avec un départ prévu de Paris à 7H50 heure locale et une arrivée à La Réunion à 20H49.