Maud Petit : Antoine Griezmann est "Pitoyable, ridicule" [#OMPOL]

Maud Petit Griezmann
© DR

La députée Modem du Val-de-Marne, Maud Petit, originaire de Martinique, était l'invitée d'Outre-mer Politique sur La1ere et France Ô. Interrogée sur la polémique autour du blackface d'Antoine Griezmann, elle qualifie le footballeur de "pitoyable et ridicule". 

La1ere.fr Publié le , mis à jour le

Invitée d'Outre-mer Politique, ce lundi 18 décembre en Facebook live sur La1ere et France Ô, la députée Modem Maud Petit, élue de la 4ème circonscription du Val-de-Marne et originaire de Martinique, ne mâche pas ses mots concernant la polémique autour du blackface d'Antoine Griezmann. Le footballeur tricolore a suscité un tollé en publiant sur les réseaux sociaux une photo qui le montre grimé en Harlem Globe Trotters, le visage peint en noir. "C'est de la bêtise. Il est ridicule, pitoyable", estime la députée :

#OMPOL Maud Petit / Griezmann

Bien dans la majorité présidentielle

Dans Outre-mer Politique, la députée Modem a également expliqué son rôle de députée au sein de la majorité présidentielle. Elle est revenue sur les six premiers mois de son mandat, sur le travail parfois ingrat des parlementaires et sur son lien avec sa Martinique natale. Retrouvez ici l'intégralité d'Outre-mer Politique l'entretien et Outre-mer Politique #VosQuestions.