Woulo ! Alabowdaj et Paulo remportent le tournoi Presse Entreprise

Terrain de football
© Martinique 1ère | Le tournoi de football de la presse au stade Louis-Achille à Fort-de-France (1er novembre 2016).

L'équipe d'Alabowdaj de Martinique 1ère, emmenée par Paulo Assouvie, a remporté la 15e édition du Tournoi Presse Entreprise de football, ce mardi 1er novembre au Stade Louis-Achille à Fort-de-France.

Manuel Larade Publié le , mis à jour le

La 15e édition du Tournoi Presse Entreprise s'est jouée ce mardi 1er novembre au stade Louis Achille à Fort-de-France. Paulo et ses copains de notre émission radiophonique Alabowdaj ont gagné. C'est la 3e victoire de la bande à Paulo dans la compétition, organisée chaque année par la commission fêtes et loisirs de l'équipe foyalaise du Club Colonial.
(Re)voir le reportage de Patrick Guitteaud.

Après avoir dominé leurs adversaires en match de poule, l'équipe d'Alabowdaj s'est imposé en finale face à celle de l'UNAF (Union Nationale des Arbitres de Football) sur le plus petit des scores (1-0). Un magnifique trophée a été décerné aux vainqueurs d'un tournoi qui a rassemblé 12 équipes. Devant un nombreux public, les matches se sont joués avec des mi-temps de 15 minutes.

Georges Montout et Sylvain Jean-Elie à l'honneur

Georges Montout, ancien animateur et journaliste du service public, pour la presse et Sylvain Jean-Elie pour les entreprises, ont été mis à l'honneur. Tous se sont retrouvés pour une "3e mi-temps" très attendue et se préparent déjà pour la prochaine édition. 

L'actu en vidéo

Accident

Une voiture pénètre à vive allure dans une station-service du Lamentin.