"Vos manipulations n’ont aucune limite" écrit Serge Letchimy à Alfred Marie-Jeanne

Serge Letchimy
© Martinique 1ère | Serge Lechimy (dimanche 13 décembre 2015 devant la mairie de Fort de France

Dans une lettre au ton particulièrement offensif, Serge Letchimy, battu par la liste d'Alfred Marie-Jeanne, lors des élections territoriales de décembre 2015, dénonce "les manipulations des comptes" de l'actuelle majorité et en particulier d'Alfred Marie-Jeanne, président du Conseil Exécutif.

Martinique 1ère Publié le , mis à jour le

"Le 29 mars 2016, à la plénière consacrée au vote des comptes administratifs du Conseil régional et du Conseil général, votre comportement démagogique, votre volonté de manipuler l’opinion, et de nuire au pays, ont atteint le comble de l’indécence". Le ton de la lettre de Serge Letchimy à Alfred Marie-Jeanne est particulièrement offensif.

L'ancien président du Conseil Régional dénonce "les manoeuvres politiciennes" de l'actuel président de l'Exécutif de la CTM... Il lui reproche d'avoir caché des recettes et tenter de créer un déficit qui n'aurait pas tant d'ampleur que cela. "Avec vous, la Martinique est plus que jamais un pays en souffrance ! poursuit-il...Serge Letchimy porte de graves accusations de "maquillage des comptes par des écritures fausses" et demande au préfet de saisir la Chambre régionale des comptes "pour que la vérité soit dite"...

Voici l'intégralité de cette lettre de Serge Letchimy à Alfred Marie-Jeanne :

 

L'actu en vidéo

Titanic

L'histoire du seul passager noir du Titanic.