Une voiture d'allure sportive a été retrouvée hier (lundi 3 septembre 2018), incendiée derrière l'ancien centre équestre à Morne Coco, dans le quartier de Didier à Fort-de-France.

Le véhicule avait été volé à un conducteur de 30 ans, dimanche soir au quartier Bois d'Inde au Lamentin. L'homme qui revenait d'une soirée dimanche (2 septembre 2018), avait été abordé par deux malfaiteurs. Il dit avoir entendu le bruit d'une moto puis senti tout de suite une arme à feu sur sa tempe.

Les deux agresseurs le forcent à descendre de la voiture, lui arrachent sa chaîne en or et le frappent au visage avec la crosse de l'arme. L'homme dit avoir reçu des coups de pied dans les côtes "avant d'être balancé sur le bord de la route", affirment ses proches.

Ce contenu n'est pas compatible AMP.

Martinique La 1ère
 

Sauvé grâce à son téléphone portable


Les malfaiteurs s'enfuient avec la voiture malgré un système de sécurité très perfectionné. L'homme avait conservé son téléphone portable et c'est ainsi qu'il a pu joindre sa petite amie et être secouru. Il avait le visage tuméfié et des douleurs sur tout le corps. La victime, traumatisée par un tel événement, affirme avoir déposé une plainte à la police.
Les forces de l'ordre sont à la recherche des auteurs de ces faits d'une violence inouïe.