Un huitième mort sur les routes

Pompiers panneau
© Martinique 1ere

Un conducteur de moto a perdu la vie, hier soir (dimanche 6 mars), dans un accident impliquant son engin et une voiture sur le boulevard Général de Gaulle, à Fort-de-France. C'est le huitième mort sur les routes depuis le début de l'année. 

Grégory Gabourg Publié le , mis à jour le

Un conducteur de moto est mort dimanche soir (6 mars 2016), suite à une collision, peu avant minuit, entre son engin et un véhicule sur le boulevard Général de Gaulle, à Fort-de-France. 

La victime ne portait pas de casque. Le conducteur de la voiture, lui, ne souffrait d’aucune blessure, mais était très choqué. Cet accident porte à huit le nombre de décès sur les routes depuis le début de l’année. 
 
Un peu plus tôt dans la soirée, deux autres accidents à Sainte-Luce ont fait six blessés, dont deux graves. Un conducteur de moto d'une trentaine d'années et sa passagère, âgée d'une vingtaine d'années, souffrent de multiples fractures, à la jambe et au genou, notamment, après un choc entre un deux-roues et un véhicule aux alentours de 21h, au quartier des Coteaux. Leur pronostic vital n’est toutefois pas engagé. 

L'autre accident qui s'est produit une trentaine de minutes plus tard à Trois-Rivières, n'a, lui, fait que quatre blessés légers. L'accident impliquait, là encore, une moto et une voiture. les quatre protagonistes ont été transportés à l’hôpital. 

L'actu en vidéo

Accident

Une voiture pénètre à vive allure dans une station-service du Lamentin.