Uj Redoute et Sporting club Lamentinois accèdent à la Pré-nationale

Handball fin du tournoi excellence
© Martinique 1ère | Le Sporting club Lamentinois (filles) et l'Uj Redoute (hommes) joueront dans l'élite la saison prochaine)

UJ Redoute chez les hommes et Sporting club Lamentinois chez les femmes sont les vainqueurs du tournoi final du championnat excellence de handball. Les rencontres se sont déroulées, hier (vendredi 4 mai) à Saint-Joseph. Ces deux formations évolueront en Pré-nationale la saison prochaine.

Jean-Claude SAMYDE
Publié le , mis à jour le

L’UJ Redoute va retrouver le championnat pré national de handball la saison prochaine. L’équipe masculine a remporté le tournoi final du championnat excellence hier (vendredi 4 mai) à Saint-Joseph face au Club Sport sur le score de 26/23.
Une fin de saison remarquable pour l'UJ Redoute qui n’avait pas pris un bon départ en championnat. 

Réaction de Kevin Sin Zio Guy de l'Uj Redoube ( équipe : Christophe Arnerin et Fabienne Léonce)

Le sporting fait son retour en Pré-nationale


Chez les filles, c’est le Sporting Club Lamentinois qui remporte le championnat excellence. Pour cette dernière compétition elles affrontaient  l’ASC Ducos. Une rencontre très disputée qui se solde sur un score de 23/19 en faveur du Sporting.
Les Lamentinoises ont déjà évolué en Pré-nationale, il y a deux ans. Elles aborderont ce championnat avec les enseignements du passé.

Réaction Jeaniette Cuantès Camacho du Sporting Club Lamentinois (reportage : Christophe Arnerin et Fabienne Léonce)

L'actu en vidéo

Accident

Une voiture pénètre à vive allure dans une station-service du Lamentin.