Tour international cadets : Florian Saint-Louis en jaune à 80 kms de l'arrivée

Cyclisme Tour cadet poduim à Rivière-Pilote
© Roland Cinraul | Le podium de récompense pour les animateurs de la deuxième étape

Florian Saint-Louis du Madinina Bickers endosse le maillot jaune de leader à Rivière-Pilote après sa victoire lors du deuxième tronçon de la deuxième étape, un contre-la-montre individuel de sept kilomètres. Le nouveau leader possède 14 secondes sur Lionel Cinna à 80 kilomètres de l'arrivée du tour.

Jean-Claude SAMYDE
Publié le , mis à jour le

Le deuxième tour cycliste international des cadets a un nouveau leader. Florian Saint-Louis du Madinina Bickers endosse le maillot jaune de leader à Rivière-Pilote, samedi (24 juin) après sa victoire lors du contre-la-montre individuel de sept kilomètres.
Sur le deuxième tronçon de la deuxième étape le sociétaire du Madinina Backers réalise l'excellent temps de 15 minutes et 16 secondes soit à la moyenne de 27 km/heure avec une ascension de 12 % dans la valeur finale de la côte de Régalt. Le nouveau leader possède 14 secondes sur Lionel Cinna l'ancien maillot jaune à 80 kilomètres de l'arrivée du tour. 

Classement général cyclisme cadets après étape 2
© Milcom et CRCM | le classement général après l'étape 2
Le premier troncon, samedi matin entre le Vauclin et Rivière-Pilote, s'est terminé au sprint. Méryl Girier Dufournier se montre le plus rapide du groupe de 14 coureurs.

Dimanche 25 juin dernière étape : Rivière-Pilote - Saint-Esprit sur 80 kms. On s'attend à un duel entre le Madinina Bickers et la sélection de Guadeloupe pour le classement final.

L'actu en vidéo

Accident

Une voiture pénètre à vive allure dans une station-service du Lamentin.