Tour cycliste féminin de Guadeloupe : les martiniquaises terminent parmi les meilleures

Cyclistes martiniquaises
© RS.N | Bonne prestation de la Martinique lors du tour cycliste 2018 de Guadeloupe.

La sélection martiniquaise place 3 de ses 6 représentantes parmi les 10 premiers du classement général du tour cycliste féminin de Guadeloupe dominé par Mélodie Lesueur (Csm Puteaux).

Daniel Betis Publié le

Mélodie Lesueur (CSM Puteaux), remporte la 3e et dernière étape du tour féminin de Guadeloupe dimanche après-midi (29 juillet 2018), et remporte aussi l'épreuve. Lors de ce cinquième tour cycliste féminin, les martiniquaises ont dû faire face à la concurrence de plusieurs clubs comme la Jeunesse Cycliste des Abymes et le Csm Puteaux.

Cyclistes martiniquaises
© RS.N | La sélection féminine de Martinique de cyclisme lors du tour de Guadeloupe 2018.
Au terme de cette dernière étape longue de 59 km,90 avec départ et arrivée à Sainte-Rose, les représentantes de Martinique ont déployé leur combativité. Elles ont fait bonne figure, se montrant valeureuses. Après une âpre lutte, Audrey Biancolin s'octroie la 3e place de la dernière étape. Kyliane Julus, la cadette évoluant en senior, s'adjuge la 5e place et Béatrice Peronet la 6e.Le bilan reste positif malgré la suprématie de l'équipe de Csm Puteaux. L'équipe de Martinique occupe la 4e, la 5e et la 8e place du général."La sélection féminine de Martinique à rempli ses missions", commentent les cadres de l'équipe.

L'actu en vidéo

Accident

Une voiture pénètre à vive allure dans une station-service du Lamentin.