Thamera Manette et William Cadenat se couvrent d'or aux championnats cadets-juniors à Angers

Thamera Manette  et William Cadenat
© LAM | Thamera Manette (cadette) et William Cadenat (junior), médailles d'or au lancer du poids aux championnats de France cadets-juniors à Angers.

4 nouvelles médailles pour les jeunes athlètes martiniquais ce samedi (6 juillet 2019). Ils sont engagés dans les championnats de France cadets-juniors, ce week-end à Angers.

Martiniquela1ère Publié le , mis à jour le

Les jeunes athlètes martiniquais confirment qu'ils sont bien les valeurs sûres de l'athlétisme de leur territoire. Ils obtiennent quatre nouvelles médailles, ce samedi (6 juillet 2019), à l'occasion des championnats de France cadets-juniors à Angers (département de Maine-et-Loire dans la région Pays de la Loire).

Thamera Manette du Madinina Athlétisme, confirme sa suprématie dans cette discipline. Elle est championne de France du poids cadettes avec un jet à 15m81 "en survolant la compétition avec 1m d'avance sur sa principale concurrente", se réjouit-on dans le camp martiniquais.

Autre confirmation, celle de William Cadenat de l'US Robert. Il est champion de France du lancer du poids juniors avec un jet à 17m50.

Marc Alexandre Delin du Zénith de Ducos s'adjuge la médaille d'argent au lancer du disque cadets avec un jet à 54m10.

Alexandre Delin
© LAM | Marc Alexandre Delin, médaille d'argent au lancer du disque cadets.
Légère déception pour Baptiste Thiery de la Jeunesse Sportive Franciscaine qui prend la médaille de bronze au saut à la perche juniors avec un saut à 5m15.
Baptiste Thiery
© LAM | Baptiste Thiery, prend la médaille de bronze au saut à la perche juniors.
La délégation martiniquaise compte 6 médailles avant la troisième et dernière journée de compétition (dimanche 7 juillet 2019). Les martiniquais espèrent encore quelques médailles qui viendraient récompenser le travail de leurs cadres.


 

L'actu en vidéo

Accident

Une voiture pénètre à vive allure dans une station-service du Lamentin.