Rihanna offre à la Reine d’Angleterre un montage photographique pour son anniversaire.

Rihanna Reine
© Instagram badgalriri | La Reine d'Angleterre dans les habilles de Rihanna

Rihanna, la célèbre chanteuse de la Barbade, a offert une série de photos à la Reine d’Angleterre en guise de cadeau pour fêter ses 91 ans le vendredi 21 avril. Mais les clichés décalés n’ont pas fait l’unanimité dans la presse britannique. 

Caroline Popovic
Publié le , mis à jour le

Le 21 avril 2017 restera un jour particulier pour la Reine d’Angleterre. Pour fêter ses 91 ans, elle a reçu un photo-montage réalisé par la star Barbadienne Rihanna. Sur son compte Instagram badgalriri, elle a en quelque sorte rajeuni le style de la Reine Elizabeth d’Angleterre. On y découvre une Reine habillée dans des tenues osées appartenant à la chanteuse. Ces clichés décalés n’ont pas fait l’unanimité dans la presse britannique.

La Reine en Rihanna
© Instagram badgalriri | La Reine d'Angleterre habillée par Rihanna

Il s’agit bien d’un photo-montage. La tête de la Reine a été superposé sur le corps de Rihanna. Dans les commentaires, Rihanna appelle la Reine, "Mumz", un nom affectueux qui en anglais veut dire "maman".
La Reine en Gucci
© Instagram badgalriri | La Reine Elizabeth en Gucci

Les tabloïdes britanniques et les défenseurs de la monarchie britannique n’ont pas tardé à fustiger la chanteuse pour avoir manqué de respect envers la Reine. Le quotidien le Daily Mail n'a pas été tendre avec la chanteuse "Vous êtes une stupide petite fille" a titré le journal. 

Plus de 54 millions de personnes, tous les fans de Rihanna, ont vu le photo-montage. Ils l’ont trouvé plutôt marrant.  

L'actu en vidéo

Accident

Une voiture pénètre à vive allure dans une station-service du Lamentin.