Raphaël Varane consacre quelques heures pendant ses vacances aux jeunes footballeurs martiniquais

Raphaël Varane
© Martinique la 1ère

En vacances en Martinique, Raphaël Varane, le champion du monde est allé à la rencontre  des jeunes footballeurs du centre de perfectionnement. Le champion du monde s’est rendu mercredi 26 juin 2019 au stade de Dillon à Fort-de-France pour discuter et aussi taper dans le ballon.

Jean-Claude SAMYDE
Publié le , mis à jour le

Le joueur du Real de Madrid et Champion du Monde avec l'équipe de France de football, a donné un peu de son temps pendant ses vacances, aux jeunes du centre de perfectionnement.

La rencontre s'est déroulée au stade de Dillon à Fort-de-France, mercredi 26 juin 2019. Face à ceux qui représentent l'avenir, Raphaël Varane a échangé en toute simplicité. Il a donné quelques conseils au passage, aux jeunes ravis de rencontrer leur idole.

(Re)voir le reportage de Nathalie Jos et de Stéphane Petit - Frère

Aider les jeunes à aller vers l'excellence, Raphael Varane contribue à l'organisation de regroupements avec des techniciens.
Raphaël Varane
© Martiniquela1ere
Les footballeurs des catégories U8-U11 et U12-U15 de Martinique avaient profité de la trêve pendant le carnaval (mars 2019) pour revoir leurs gammes à l'occasion du premier stage organisé par le champion du monde.

L'actu en vidéo

Incendie à Fort-de-France

Incendie de bateaux à Fort-de-France.