Le président du CTOSMA Pierre-Michel Mergirie est décédé

Jean-Michel Mergirie
© Cap/FB/Mergirie

Le monde sportif est en deuil. Pierre-Michel Mergirie le président du CTOSMA est décédé. Il a été retrouvé mort à son domicile ce mercredi 17 juillet 2019. 

Daniel Bétis Publié le , mis à jour le

La nouvelle de sa mort secoue la Martinique et notamment le Nord, Pierre-Michel Mergirie était connu pour ses qualités intrinsèques, son sens du dialogue. Ce travailleur infatigable était un homme de projet et Il avait des ambitions pour le sport.

Pierre-Michel Mergirie le président du CTOSMA est décédé. Il a été retrouvé mort à son domicile ce mercredi 17 juillet 2019. 

Pierre Michel Mergirie avait été élu, voici tout juste un an en septembre 2018, président du CTOSMA. Il avait été élu par le conseil d’administration en remplacement de Germain Soumbo décédé le 13 Juillet dernier.
 

Les réactions


Une perte supplémentaire pour le sport Daniel Nisas, le président de la ligue de Handball au téléphone de Colette Borda

Daniel Nizas président de la ligue de Handball

Daniel Nizas président de la ligue de Handball
Dans un communique, le maire du Precheur Marcelin Nadeau rend hommage à Pierre Michel Mergirie qui avait débuté sa carrière d'éducateur sportif au Prêcheur avec une grande implication et une conscience des problématiques de notre jeunesse.
Il s'est fait remarquer par des actions salutaires profitables aux jeunes préchotains. Homme ouvert affable et d'une générosité sans commune mesure, il  manquera, comme potentiel contributeur, à une vision martiniquaise du sport, écrit Marcellin Nadeau.

Pierre Michel Mergirie était aussi chargé du développement au niveau de la ville de Sainte-Marie.
La réaction du maire de Sainte-Marie Bruno Nestor Azérot 

Bruno-Nestor Azerot, maire de Sainte-Marie

Bruno-Nesto Azerot, maire de Sainte-Marie au téléphone de Colette Borda

L'actu en vidéo

Accident

Une voiture pénètre à vive allure dans une station-service du Lamentin.