Plusieurs agressions mobilisent les forces de l'ordre notamment dans le sud de l'île

contrôle gendarmerie
© Facebook Gendarmerie de Martinique | Opération de contrôle de la gendarmerie dans le sud.

Un homme se plaint d'une attaque à main armée hier soir à Ducos, quelques jours après une attaque du même type lundi soir au François. Policiers et gendarmes, dans leurs secteurs respectifs, mènent plusieurs enquêtes.

Martinique La 1ère Publié le , mis à jour le

Un homme s'est plaint hier soir (mercredi 25 avril 2018) aux gendarmes. Il dit avoir été victime d'une attaque à main armée sur la route de Ducos. Devant sa résistance, ses agresseurs à moto, ont pris la fuite. "Le motard s'est contenté de nous contacter mais n'a pas encore déposé une plainte", indiquent les militaires.

À ce stade les enquêteurs ne sont pas encore en mesure de faire le lien avec l'agression de lundi soir (23 avril 2018) au François. Le client d'un restaurant, un homme d'une cinquantaine d'années, a été la victime collatérale d'une attaque à main armée. Il a reçu des éclats de verre, suite à des coups de feu tirés par des hommes armés qui ont volé le scooter de deux autres clients.

Mercredi après-midi (25 avril 2018), un jeune homme a été blessé à la cuisse par arme à feu dans le quartier de Sainte-Thérèse à Fort-de-France. Les policiers cherchent à comprendre s'il s'agit d'une autre attaque à main armée, comme celles du François et de Ducos.

Plusieurs enquêtes sont en cours.

L'actu en vidéo

Appel pour le domaine de la Trace

Murille Fruton propriétaire du Domaine de la Trace lance un appel de soutien.