Les parades des jours gras en direct sur Martinique la 1ère (internet-radio et télé)

Carnaval
© RNB

Événement emblématique et très populaire, Martinique la 1ère retransmet en direct les parades du carnaval du dimanche gras, au mercredi des cendres. La diffusion sur les écrans de Martinique et sur internet pour le monde, demeure un enjeu capital au service de la promotion touristique de l'île.

Jean-Claude SAMYDE
Publié le , mis à jour le

Pendant les jours gras, (du 3 au 6 mars 2019) Martinique la 1ère vous fera vivre en direct, les vidés dans les rues de Fort-de-France, et d’autres communes de l'île sur ses trois supports. 

Les directs en Télévision 

Présentation : Laura Chatenay-Rivauday + Wilfried Lamarre

• Dimanche : 3 mars à Fort-de-France de 16H00 à 18H40 
• Lundi gras : 4 mars à Fort-de-France et aux Anses d’Arlets de 15H00 à 17H50 
• Mardi gras 5 mars (Fort-de-France) de 16H00 à18H35 
• Mercredi des cendres : 6 mars  Fort-de-France de 16H00 à 18H00
 

Site internet et Facebook  : Martinique la 1ère 


Pendant les quatre jours gras, diffusion en direct sur le site Internet et la page Facebook de Martinique la 1ère, des parades carnavalesques du dimanche gras au mercredi des cendres.
Bèt à Fé 2018
© RB | photos du carnaval 2018
N'oubliez pas d'enfiler vos plus beaux déguisements, vos tenues les plus originales...comme chaque année, vous êtes attendus sous les objectifs de l'équipe du Web.
Carnaval : Parade à Fort-de-France Photo 2
© RNB
Retrouvez également les photos et vidéos des temps forts du carnaval sur nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) : les plus belles photos du carnaval et vidéos insolites, réalisées par Raphaël Bastide et Denis Bouton.

Vous pouvez également réagir et à partager vos photos et points de vue sur nos réseaux sociaux : Facebook , Instagram, et Twitter avec le hastag #VAVAL1ERE
 

Martinique 1ère la Radio 


Le Carnaval se déroule à Fort de France mais aussi dans d’autres grandes communes à forte densité de population. C’est le cas de Schœlcher, du Marin, du Lorrain, ou encore du Lamentin...
Les équipes radios seront à la fois au cœur et acteurs des vidés avec les animateurs : Paulo Assouvie, Laurent Giboyau, Michel Thimon Marie Lyne Psyche, Fabrice Théodose et Lionel Bourdon.

Ils sont positionnés en immersion et commenteront  les parades des jours gras sur les sites de Fort-de-France, du Lamentin, du Robert et des Anses d’Arlets. 
Retransmission en direct de 15H30 à 18H30 du 3 au 6 mars 2019. 

L'actu en vidéo

Accident

Une voiture pénètre à vive allure dans une station-service du Lamentin.