Morgane Edvige en route pour Miss Monde

Morgane Edvige
© OutreMer 1ère | La martiniquaise Morgane Edvige se prépare à l'élection de Miss Monde.

La date approche pour le concours de Miss Monde (18 décembre 2016). La magnifique Morgane Edvige est plus que jamais impliquée dans sa préparation, car pour elle l'objectif est clair : revenir avec la couronne.

Debora Ambroisine Publié le , mis à jour le

Rien ne doit être laissé au hasard ! Avec son équipe, Morgane Edvige se prépare à remporter la couronne de Miss Monde. Ce ne sont pas moins de quatre personnes qui l’entoure ; une maquilleuse, un conseiller en communication et deux coachs, tous sont investis pour que Morgane remporte ce concours.

Quelques détails sont encore à travailler, la belle Morgane est en confiance pour donner le meilleure d’elle-même. Si son style est plus standard en raison des critères du concours de Miss Monde, Morgane n’hésitera pas à mettre en avant son métissage au travers de différents détails de ses tenues. Par ailleurs, au-delà de sa beauté, elle compte bien se démarquer dans les différentes épreuves.

Dernière ligne droite donc pour la 1ère dauphine de Miss France 2016, qui vise plus que jamais la première marche du podium international.

L'actu en vidéo

Accident

Une voiture pénètre à vive allure dans une station-service du Lamentin.