La Martinique se dote d'un nouveau logo touristique

Tourisme campagne CMT
© Martinique 1ère

Un M comme Martinique, c'est le logo choisi par le CMT (Comité Martiniquais du Tourisme) pour promouvoir la destination Martinique. Le CMT souhaite créer une véritable marque autour de notre destination et a lancé ce lundi 05 décembre, une campagne de communication auprès des résidents.

Martinique 1ere Publié le , mis à jour le

Un M comme Martinique sera visible sur tous les supports de communication et valorisera la destination Martinique. Avec ce "M ",  il y a également, un slogan : "la Martinique, elle vous aime ". Le CMT (Comité du Tourisme Martiniquais) souhaite créer une véritable marque autour de notre destination; une marque que les professionnels du tourisme se sont déjà appropriés, depuis un an.
 

Poursuivre l'action de l'équipe précédente

Maintenant, le CMT souhaite obtenir l’adhésion de la population et a lancé ce lundi 05 décembre à Fort-de-France, une campagne de promotion auprès des résidents, avant de valoriser la marque Martinique à l’extérieur. Ce nouveau logo a été créé sous l’ancienne mandature. La présidente du CMT Karine Mousseau souhaite poursuivre l’action engagée.

(Re)voir le reportage de Delphine Bez et Eddy Bellerose