Malavoi enchante le public du festival "Terre de Blues" de Marie-Galante

Malavoi
© M. JG | Ralph Tamar et les musiciens de Malavoi sur la scène de Murat vendredi 7 juin 2019

Ralph Tamar, Orlane et les musiciens du mythique groupe Malavoi ont fait une grosse impression au festival "Terre de Blues", vendredi 7 juin à Marie-Galante. Les artistes martiniquais ont conclu la première scène de Murât de la 20e édition, dont la thématique est "Lanné Sélébrasyon" .

Michel Jean-Gilles et Jean-Claude Samyde Publié le , mis à jour le

Le festival "Terre de blues" est organisé chaque année, lors du week-end prolongé de la Pentecôte.  Du 7 au 10 juin 2019, la thématique de cette 20e édition est "Lanné Sélébrasyon" en écho à l’année Gerty Archimède (avocate et militante guadeloupéenne, et première femme inscrite au barreau en 1939).


Carrefour de toutes les musiques
 

Le festival offre un plateau de choix sur la grande scène du château Murat. avec de grands artistes caribéens et internationaux parmi lesquels Lauryn Hill, Malavoi et Ralph Thamar, Ti Ken Jah Fakoly, Akyo, Tarrus Riley Evaïana, Big Daddy Wilson, Jacques Schwart Bart…

Ralph Tamar, Orlane et les musiciens du groupe Malavoi en communion avec le public ont revisité leur répertoire pendant deux heures avec les classiques "Case à Lucie" "Jou ouvé" "la Sirène"...
Les artistes martiniquais ont conclu la première scène de la soirée du vendredi 7 juin 2019.

L'actu en vidéo

Accident

Une voiture pénètre à vive allure dans une station-service du Lamentin.