Les soutiens à Nicolas Sarkozy s'organisent

Comité de Soutien Nicolas Sarkozy
© PEGGY PINEL-FEREOL | Le comité de soutien à Nicolas Sarkozy est présidé conjointement par Jonathan Tabar et Patricia Saint-Olympe.

Ils sont prêts à battre la campagne pour leur candidat. Les membres du comité de soutien martiniquais à Nicolas Sarkozy se sont mobilisés, ce samedi (10 septembre), au lendemain de la clôture des candidatures pour la primaire de la droite et du centre.

Martinique 1ère Publié le , mis à jour le

Il a été créé le 30 août dernier. Mais c'est au lendemain de la date limite du dépôt des candidatures à la primaire de la droite et du centre, ce samedi (10 septembre), que le comité de soutien à Nicolas Sarkozy en Martinique a tenu une conférence de presse à Schoelcher. "Nous souhaitons redonner de l'espoir aux Martiniquais", expliquait Jonathan Tabar, co-président du comité, qui loue également le "courage, [l']audace et [l']implication à la tâche" de son candidat.

Une visite de l'ancien président prévue

La campagne officielle commence le 21 septembre prochain. "Nous avons un programme chargé. Nous avons vingt-deux sections qui se sont organisées sur l'ensemble de la Martinique. Nous allons faire en sorte que le message de Nicolas Sarkozy puisse passer", détaille Patricia Saint-Olympe, co-présidente du comité de soutien. "Nous nous rencontrons régulièrement, nous utilisons les réseaux sociaux. Nous avons une page Facebook et un compte Twitter".

Nicolas Sarkozy devrait venir en Martinique avant le 1er tour, prévu le 20 novembre.

L'actu en vidéo

Accident

Une voiture pénètre à vive allure dans une station-service du Lamentin.