Le week-end sportif en images

livan luchel
© Martinique 1ère | Livan Luchel se prépare pour le championnat du monde junior de moto 3.

Livan Luchel recruté par une équipe professionnelle de motocyclisme, le rassemblement des athlètes martiniquais en lice pour les prochains Carifta Games ou le championnat de yoles rondes au Robert sont quelques faits marquants du week-end sportif.

Martinique 1ère Publié le , mis à jour le

Les athlètes sélectionnés pour les Carifta Games d'athlétisme à Grenade étaient rassemblés samedi (19 mars) au Robert. Le week-end prochain, ils seront confrontés aux meilleurs jeunes athlètes de la Caraïbe.

Le champion de course de côte en moto, Livan Luchel s'envolera bientôt pour l'Italie, il a été repéré et recruté par une équipe professionnelle espagnole de moto. Livan Luchel participera au championnat du monde junior de moto 3.

UFR et Zapetti au coude à coude

La yole UFR/Chanflor s'est imposée dans la première course du Grand Prix de l'office du tourisme du Robert. L'équipage robertin s'est imposé devant les Franciscains de Zapetti. Lors de la deuxième course, les deux premiers ont inversé leurs positions, Zapetti devançant UFR/Chanflor. Un dimanche de course que les participants ont dédié au yoleur Eugène Exilie, décédé hier (19 mars).

L'équipe féminine de l'Espoir de Sainte-Luce s'est qualifiée pour la finale de la Coupe de Martinique de volley-ball. Les Lucéennes ont disposé de l'Eclair de Rivière-Salée sur le score de 3 sets à 0.

Toute l'actualité sportive du samedi 19 mars commentée par Camille Alexandre :
Camille Alexandre vous fait revivre en images ce dimanche (20 mars) de sport :

L'actu en vidéo

Manifestation salariés FA

Manifestation des salariés du groupe France-Antilles à Fort-de-France (samedi 5 octobre 2019).

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.

Je participe à l'enquête

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.

Je participe à l'enquête