Le guadeloupéen Kérane Barolin gagne le premier tronçon de la 2e étape à Fort-de-France

Kérane Barolin
© Martinique 1ère | Kérane Barolin (Guadeloupe) vainqueur du 1er tronçon de la 2ème étape à Fort-de-France, dimanche 10 juillet 2016

Le guadeloupéen Kérane Barolin enlève le premier tronçon de la deuxième étape, ce dimanche matin entre Sainte-Luce et Fort-de-France, à l'issue des 117, 7 km de course. 

Joseph Nodin
Publié le , mis à jour le

Fort-de-France a fait une arrivée triomphale à Kérane Barolin, vainqueur du premier tronçon de cette deuxième étape. Victoire acquise après une course partie ce dimanche matin (10 juillet), de Sainte-Luce et une arrivée sur le nouveau front de mer de la ville, en face du siège de la Chambre de Commerce et d'Industrie, à l'issue des 117, 7 km de course.

1 Kérane Barolin (Guadeloupe) 2h 48m
2 Jhonatan Salinas (Pédale Pilotine)
3 Cédric Eusctache (Club Cycliste Vauclinois)
4 Damien Chevalier-Maroni (Guadeloupe)
5 Yolan Sylvestre (JC 231)

Le peloton, réglé par Marc Flavien, termine avec 23 secondes de retard. Yolan Sylvestre est virtuellement maillot jaune. 
Arrivée 2ème étape
© Martinique 1ère | Fort-de-France : l'arrivée du premier tronçon de la 2ème étape du tour cycliste international de Martinique
Le deuxième tronçon de cette deuxième étape est un contre-la-montre de 9 kilomètres autour de la ville cet après-midi, à partir de 15h00. 
Présentation étape 2-2
© Organisation | Un contre-la-montre de 9,3 kms dans Fort-de-France

 

L'actu en vidéo

Exposition Renault

"RENAULT, L'ART DE LA COLLECTION"