Laetitia Bapté championne de France d'athlétisme en salle sur 60 mètres haies

Athlétisme : Laeticia Bapté
© FFA. | le sprint victorieux de Laeticia Bapté en finale du 60 mètres haies

Belle performance martiniquaise aux championnats de France en salle cadettes-juniors à Val de Reuil (Normandie), samedi 24 février. Lors de la première journée de compétition, Laetitia Bapté du club Franciscain devient championne de France du 60 mètres haies junior fille en 8"38/100e. 

Jean-Claude SAMYDE
Publié le , mis à jour le

La Martiniquaise Laetitia Bapté du club Franciscain est devenue ce samedi 24 février, championne de France du 60m haies juniors fille en  8’’38. 
Elle s'impose lors de la finale en salle à Val de Reuil devant Sacha Alessandrini (8"43) et en troisième position Saquiafou Acquaviva (8.45)

Découvrez les images de la finale féminine juniors du 60 m haies, remportée par Laeticia Bapte en 8''38. (Images FFA : Fédération Française d'Athlétisme)

Les autres performances


Au cours de cette première journée à Val de Reuil (Normandie), Arnaud Dupé Agot obtient la médaille de bronze du saut en hauteur junior avec un bond de 2m 09. Autre performance à retenir, William Cadenat de l'Us Robert  termine à la 5e place au lancer du poids avec un jet de 15m 30.

Ces trois jeunes ont déjà leur qualification en poche pour les cariftas-games d'athlétisme aux Bahamas le week-end de Pâques.
La compétition se poursuit dimanche 25 février avec d'autres espoirs de médailles pour la délégation Martiniquaise.

L'actu en vidéo

Accident

Une voiture pénètre à vive allure dans une station-service du Lamentin.