La Jazz Night : une rencontre musicale et culinaire à Fort-de-France

artiste jazz night
© Martinique 1ère | Joachim Désormeaux, Sébastien Drumeaux ou encore Jessica Vautor feront le show ce samedi 22 juillet.

Le festival de Fort-de-France va accueillir ce samedi (22 juillet) la 7e édition de la Jazz Night au jardin du Parc Culturel Aimé Césaire. Un rendez-vous musical et culinaire à découvrir entre 17 heures et 1 heure du matin.

Swann Vincent (Stagiaire) Publié le , mis à jour le

Un concert de six heures avec une sélection d'artistes exceptionnels tels que le grand Stanley Clarke, le batteur Nigérian Tony Allen, Jessica Vautor, Joachim Desormeaux & Friends, Max Télèphe et Guy-Marc Vadeleux Quartet : voilà ce qui vous attend ce samedi (22 juillet) lors de la Jazz Night au jardin du Parc Culturel Aimé Césaire.
Un moment fort du festival culturel de Fort-de-France qui bat son plein depuis le 1er juillet et qui s'achèvera ce dimanche (23 juillet).

Un grand rendez-vous musical et culinaire

"Le Jardin des Saveurs", un village culinaire ravira les plus gourmands d'entre vous, qui pourront se restaurer sur place. En effet, des restaurateurs proposeront des plats à base de produits locaux, revisitant au passage la gastronomie martiniquaise et caribéenne. De quoi vous mettre l'eau à la bouche !

(Re)voir le reportage de Stéphanie Octavia et Patrick Jean Guiteaud :
Jazz

 

L'actu en vidéo

Avca

L'AVCA décide d'aller demander les raisons du crash de 2005 à un niveau plus élevé.