Guy-Michel Nisas quitte son poste d'entraîneur du Golden Lion

Guy-Michel Nisas
© MARTINIQUE 1ERE | Guy-Michel Nisas au micro de Patrick Guitteaud, le soir de la victoire du Golden Lion en finale de Coupe de Martinique face au Club Franciscain (21 mai 2016).

Malgré une saison exceptionnelle avec le Golden Lion, Guy-Michel Nisas quitte son poste d'entraîneur. Le désormais ancien coach joséphin se livre dans un entretien.

Martinique 1ère Publié le , mis à jour le

Quatre titres gagnés sur cinq possibles, la saison du Golden Lion a été exceptionnelle. Pourtant, après deux saisons à la tête de l'équipe, Guy-Michel Nisas a choisi de quitter le club. "Cette décision a été prise avec beaucoup de difficulté", affirme-t-il. "Pendant ces deux années, il y a eu des différends. [...] Le management qui est en train de se faire dans le club ne me convient plus. Il y a des choses qui ne passent pas. Vous ne pouvez pas avoir des arriérés avec les techniciens et en même temps boire du Champagne". Mais il l'assure, "[il n'est pas] parti pour de l'argent".

Quelle équipe Guy-Michel Nisas entraînera-t-il la saison prochaine ? On l'annonce au R.C. Rivière-Pilote. "On est près des terrains annexes du stade de Place d'Armes. Il y a un banc. Je peux aller m'assoir là et regarder patiemment le temps passer".

Écoutez cet entretien de Guy-Michel Nisas avec Denis Adenet-Louvet :

L'actu en vidéo

Appel pour le domaine de la Trace

Murille Fruton propriétaire du Domaine de la Trace lance un appel de soutien.