La route est ré‐ouverte à Grand Rivière

Route provisoire G-Rivière
© Conseil Général | Une voie de circulation provisoire en attendant la reconstruction de la route qui mène à Grand-Rivière

Une voie de circulation alternée est ouverte à certaines heures de la journée pour une reprise partielle de la vie dans la commune, privée de ses activités normales depuis l'effondrement de la chaussée le 27 mai dernier.

Joseph Nodin
Publié le , mis à jour le

Après une première phase de travaux, perturbée par la pluie, les techniciens du Conseil Général ont pu rétablir la circulation sur la route qui mène à Grand‐Rivière. Une voie de déviation a été ouverte depuis dimanche pour permettre l’accès à la commune. Les restaurateurs notamment, attendaient cela avec impatience. 
 
 

Circulation sous conditions

Pour des raisons de sécurité, la circulation se fait dans des conditions précises : Du lundi au vendredi, en feux alternés pour les véhicules inférieurs à 3,5 tonnes, de 17h00 à 8h00 et de 12h00 à 13h00. Le week‐end, la circulation en feux alternés est libre pour les véhicules inférieurs à 3,5 tonnes

Les équipes techniques du Conseil Général poursuivent les travaux de remblai sur la route départementale afin de permettre un retour à une circulation "normale" d’ici 4 à 5 semaines...si le temps est clément.

L'actu en vidéo

Manifestation salariés FA

Manifestation des salariés du groupe France-Antilles à Fort-de-France (samedi 5 octobre 2019).