Une journée détente à Grand-Rivière

animation grand-rivière
© Mel Makrel -Aurely Carbety | La précédente édition de "la riviè Gran Riviè en mouvman" avait réuni de nombreuse personnes.

L’association Mèl Makrèl organise une série de manifestations dans la commune de l'extrême nord de l'île, Grand-Rivière. Une journée détente tournée autour de son principal atout se tient ce dimanche (19 août). 

Maurice Violton Publié le , mis à jour le

Grand-Rivière aime mettre en avant son court d'eau très prisé surtout durant les chaudes journées que nous connaissons depuis le début des grandes vacances. Ce dimanche (19 août) sera jour de fête avec l’association Mèl Makrèl qui organise une journée détente dans la commune avec un esprit champêtre et familial.  

Aurélie Carbety

Chargée de communication de l’association Mèl Makrèl
La Ville de Grand Rivière et l’association Mèl Makrel avaient organisé en 2016 une gigantesque opération intitulée "la riviè Gran Riviè en mouvman".

Pour 2018, il n'est question que d’une simple journée détente, à cause de subventions arrivées en retard. "Nous avons voulu quand même offrir une journée de partage et d'échange durant laquelle chacun peut emmener des instruments de musique, des jeux de société, leur repas. L'idée est de se retrouver. Même s'il y aura quand même des activités organisées par l'association Mel Makrel, cet évènement sera différent de celui de 2016", avoue Aurélie Carbety, chargée de communication de l’association Mèl Makrèl.
 

La prochaine édition se prépare


Pas question de rester sur une frustration, les organisateurs pensent déjà à la prochaine édition prévue l’année prochaine. Ils pensent faire venir des spécialistes de rivières du Canada, et pour le côté festif, rassembler plusieurs DJ, la tendance du moment. 

Aurélie Carbety

Chargée de communication de l’association Mèl Makrèl

L'actu en vidéo

Accident

Une voiture pénètre à vive allure dans une station-service du Lamentin.