Gold Cup : la Martinique espère se qualifier pour les quarts de finale

Stade de football USA
© M.Larade | Le First Energy Stadium à Cleveland (Ohio) lieu du match Martinique Panama

La Martinique dispute le dernier match du groupe B de la Gold Cup face au Panama ce samedi après-midi à Cleveland dans l'Ohio. Tous les supporters espèrent un exploit et une qualification pour les quarts de finale. À suivre en direct sur Martinique 1ère (web-radio- télévision) à 16h30.

Manuel Larade Publié le

Les joueurs martiniquais doivent battre le Panama ce samedi (15 juillet 2017), à Cleveland (Ohio), s'ils veulent se qualifier pour les quarts de finale de la Gold Cup. "Tous les joueurs sont concernés et mobilisés", d'après l'encadrement de l'équipe.

"Les martiniquais pourraient s'inspirer des américains qui ont changé 7 joueurs entre le premier et le deuxième match. Il faut faire tourner l’effectif, on ne peut se contenter de jouer avec les mêmes", estiment les spécialistes. "D’autres joueurs vont rentrer sans  perturber l’équilibre de l’équipe", confirme Jean-Marc Civault, le sélectionneur martiniquais. 

La Martinique serait qualifiée en terminant 2e ou meilleure 3e


Les Panaméens restent sur 2 victoires face  à la Martinique et sont pratiquement qualifiés. Nos joueurs doivent impérativement s'imposer pour poursuivre l'aventure dans la compétition. Les 2 premiers des 3 groupes sont qualifiés et les 2 meilleurs 3e sont également qualifiés pour les 1/4 de finales.

(Re)voir notre reportage avec des images de Thierry Maisonneuve.

 

À suivre en direct sur Martinique 1ère (web-radio- télévision) à 16H30.

L'actu en vidéo

Accident

Une voiture pénètre à vive allure dans une station-service du Lamentin.