Gérald Darmanin et Sébastien Lecornu en visite en Martinique

visite ministérielle
© Martinique la 1ère | Sébastien Lecornu, secrétaire d’État à la Transition écologique et solidaire et Gérald Darmanin, Ministre de l'Action et des Comptes Publics.

Le Ministre de l'Action et des Comptes Publics et le Secrétaire d'État à la Transition Écologique et Solidaire étaient en visite en Martinique ce vendredi 2 mars. 

Martinique la 1ère Publié le , mis à jour le

Gérald Darmanin, Ministre de l'Action et des Comptes Publics, a rencontré les douaniers de Martinique ce vendredi 2 mars. Il a tenté d'oublier la plainte pour abus de faiblesse dont il fait l'objet en assistant à une démonstration d'interception en mer de trafiquants de drogue.

(Re)voir le reportage de Franck Edmond-Mariette et  Marc Balssa. 

De son côté, Sébastien Lecornu, Secrétaire d'État à la Transition Écologique et Solidaire s'est rendu à la Marina du Marin. Il s'agissait de visiter les infrastructures mises en place pour aller dans le sens d'un développement durable en Martinique.

(Re)voir le reportage de Nathalie Jos et Guilhem Fraissinet. 
Puis en fin d'après-midi (vendredi 2 mars), le Ministre et le Secrétaire d'État ont effectué une séance de travail avec Alfred Marie-Jeanne, le président du Conseil Exécutif de la CTM.

L'actu en vidéo

Scène de crime

Reconstitution d'un meurtre à Basse-Pointe