La Fête des voisins au travail : un moment de convivialité, de bonne humeur et d’échanges à Martinique la 1ère

fête des voisins
© Martiniquela1èr

La fête des voisins au travail a rassemblé hier, jeudi 4 octobre, le personnel de Martinique La 1ère et des salariés de l’Aviation Civile et de la Clinique Saint-Paul, entreprises installées dans la zone de Clairière.

Jean-Claude SAMYDE
Publié le , mis à jour le

La fête des voisins au travail est un événement convivial qui vise à redynamiser les relations entre les salariés d’un même quartier, ou d’une zone de travail. Une rencontre pour créer des liens entre salariés de l’entreprise, de mieux se connaître, mais aussi d’améliorer la qualité des relations avec ses voisins de bureau et les entreprises environnantes.

Rue des hibiscus
© JCS | Le quartier de Clairière à Fort-de-France
Cette fête des voisins au travail a été organisée hier (jeudi 4 octobre) à Martinique la 1ère par Berthe Bonheur-Thomassin et son équipe : Mirella Jumeau, Raymonde Michel-Domi, Guylaine Saxemard, Marie Françoise Monroc, Daniel Notte et Elisabeth Jourdain. La fête s’est déroulée dans la convivialité et la bonne humeur. 

Martinique la 1ère quittera ses locaux mi-décembre


C’était le premier et dernier rendez-vous de ce type sur le site de Clairière pour l’entreprise audiovisuelle. Martinique la 1ère installée sur le site de Clairière depuis 1964 va dans quelques semaines entamer son déménagement vers son nouveau site, celui de la tour Lumina à Fort-de-France. 

L'actu en vidéo

Gordon Henderson

Gordon Henderson créateur de la cadence lypso