Face aux accusations d'Élie Domota, La SARA joue la carte de la transparence

SARA En Martinique
© JCS | Les installations de la Sara en Martinique

"La Société Anonyme de Raffinerie aux Antilles va publier ses sources et tarifs d'approvisionnement pour lever toutes suspicions sur ses approvisionnements et les prix des carburants " déclare son directeur Philippe Guy en réponse aux accusations d'Élie DOMOTA le porte-parole du LKP.

Jean-Claude SAMYDE
Publié le , mis à jour le

Élie Domota, le porte-parole du LKP, assure que la Société Anonyme de Raffinerie aux Antilles s’approvisionne à hauteur de 40/50% à Trinidad, Aruba, Curaçao et aux Îles Vierges sans jamais le répercuter à la pompe.

Philippe GUY le directeur de la SARA ne conteste pas les sources d’approvisionnement, mais il précise que "les quantités ne dépassent pas les 30% du volume global importé. L’utilisation en l’état des produits de la caraïbe n’est pas possible, et toutes mises aux normes effectuées sur les sites de production démultiplieraient  les prix à la pompe chez nous".
 
Philippe Guy le directeur de la SARA s’engage d’ailleurs à publier les sources et tarifs d’approvisionnement de la SARA pour lever toutes suspicions. Ecoutez Philippe GUY interrogé par Denis Adenet-Louvet 

L'actu en vidéo

Scène de crime

Reconstitution d'un meurtre à Basse-Pointe