L'ex député Guy Lordinot retrace le parcours de son père

Guy Lordinot
© L'Officiel Martinique | Guy Lordinot, le maire honoraire de Sainte-Marie présentait son dernier ouvrage, "Riffard Lordinot, un homme pluriel", le 28 février 2019 à l’école de Pain de Sucre, à Sainte-Marie.

"Riffard Lordinot, un homme pluriel", c'est le titre de l'ouvrage de Guy Lordinot. Le maire honoraire de Sainte-Marie et ancien député de Martinique, présente son père Riffard Lordinot. Un père, un grand-père, un époux, un amant, un directeur d’école, un agriculteur, un communiste...

Martinique la 1ère et l'Officiel Martinique Publié le , mis à jour le

Salle comble pour Guy Lordinot, le maire honoraire de Sainte-Marie et ancien député de Martinique, le 28 février 2019 à Pain de Sucre à Sainte-Marie, lors de la présentation de son ouvrage consacré à son père, "Riffard Lordinot, un homme pluriel".

Une présentation symbolique le jour de l’anniversaire de la naissance de Riffard Lordinot (décédé en 2001), à l’école de Pain de Sucre qu'il a dirigé pendant plusieurs décennies.

"Autour de l’auteur, ses frères et soeurs, enfants, neveux et nièces, des amis, voisins, anciens élèves, camarades de parti, venus rendre hommage à Riffard Lordinot. Un père, un grand-père, un époux, un amant, un directeur d’école, un agriculteur, un communiste", nous rapporte notre partenaire l'Officiel Martinique.


 

L'actu en vidéo

Accident

Une voiture pénètre à vive allure dans une station-service du Lamentin.