Du sport à la musique Yannick Comsel déroule sa partition

Yannick Comsel
© Cap/FB/Yannick Comsel | Yannick Comsel

Yannick Comsel, l'ancien hanballeur Lorrinois promu à un bel avenir sportif a préféré la musique. Après avoir fait les scènes avec la "bande à Pipo", il est en tournée promotionnelle pour son dernier opus "Twins addict", un répertoire de nouveautés mais aussi d'anciens titres de Kompa. 

Daniel Betis
Publié le

Yannick Comsel, malgré son âge et sa grande simplicité fait partie des grands artistes. La musique est pour lui un déroulement de partitions et de passion. Jean Yann son benjamin suit la même voie et demeure un guitariste talentueux.

Une ascension fulgurante


L'ancien gardien de handball de l’équipe du Rapid Club du Lorrain (commune du Nord Atlantique) est doué pour les instruments, il a opté pour le piano. Après des débuts avec "la bande à Pipo", Yannick Comsel a partagé les scènes avec : Carimi, la Perfecta, Nu look.

Il a été directeur musical de Tanya Saint val, Princess lover, Fanny J, et Oswald. Il a accompagné Misié Sadik, Saik, Franky Vincent, Dédé Saint Prix...

Entouré d'une constellation de talents


Le "Comsel crew" demeure un concept musical. Yannick et Jean Yann seront entourés d'une pléiade de musiciens : Tibault René-Corail, Mickael Lordelot, Cindy Marthely, Nicolas Peslages et Erémy Hillion.

Sa tournée promotionnelle fait une halte ce samedi 27 juillet 2019 entre le Robert et le François, Un répertoire de nouveautés mais aussi d'anciens titres de Kompa.

L'actu en vidéo

Accident

Une voiture pénètre à vive allure dans une station-service du Lamentin.