Naomie Luap et Xavier Foster deux voix du gospel mises à l'honneur

Gospel
© D. Bétis | Naomie Luap et Xavier Foster

Naomie Luap, est une chanteuse que les Martiniquais apprécient. Elle a offert au public un grand moment de gospel et de spiritualité, jeudi dernier (21 mars) à Étang Zabricot à Fort-de-France. Xavier Foster a également été mis à l’honneur par l’association Carrefour Barrel Coppet. 

Daniel Betis
Publié le , mis à jour le

Bernard Bolosier a changé le style de musique pour cette nouvelle soirée en mettant à l'honneur deux artistes de gospel : La chanteuse Naomie Luap et Xavier Foster accompagné de son groupe "Gospelypso". Ces deux artistes ont chanté devant  des inconditionnels du gospel et des touristes réunis au CIS de Fort-de-France

Naomi Luap, une voix qui séduit


Naomie Luap, c'est un nom qui est connu. L'artiste a participé à plusieurs éditions des rencontres du gospel en Martinique. Jeudi dernier (21 mars) dès ses premières notes elle a entraîné le public, l'obligeant à participer et à se manifester.

Entre les trémolos du piano, le swing discret et efficace de la batterie, les ponctuations de la basse, le public s’est vite placé en communion avec l’artiste. 

Xavier Foster offre au public du "Gospelypso"


Xavier Foster est le second artiste de la soirée. L’ancien ami de Jeff Joseph a fait un recital de "Gospelypso".  C'est  le nom de son groupe qui associe gospel et cadence lypso.

Xavier Foster, loue Dieu, harangue la foule et partage avec le public le plaisir du chant. Il évolue dans une symbiose musicale, avec trois choristes, un jeune batteur qui s’éclate, un bassiste qui donne le tempo et les autres musiciens qui impriment le rythme.

L'actu en vidéo

Accident

Une voiture pénètre à vive allure dans une station-service du Lamentin.