La démission d'Hervé Toussay secoue l'AMPI

Hervé Toussay
© Martinique La 1ère | Hervé Toussay, président démissionnaire de l'AMPI.

L’Association Martiniquaise pour la Promotion de l’Industrie est sans président depuis la démission surprise d’Hervé Toussay ces derniers jours. Trois vice-présidents assurent l'intérim pour l'instant.

Martinique La 1ère Publié le , mis à jour le

La situation pourrait évoluer ce mercredi (11 avril 2018), quant à la suite des événements à la tête de l’AMPI (Association Martiniquaise pour la Promotion de l’Industrie). L'association est sans président depuis la récente démission surprise d’Hervé Toussay. Nous en ignorons les raisons précises pour l'instant, mais il se murmure dans le monde patronal, que cette démission pourrait être notamment la conséquence de l'absence de soutien à Hervé Toussay lors de l'élection au CESECEM (Conseil Économique, Social, Environnemental, de la Culture et de l’Éducation de Martinique), le 15 mars dernier.

Un comité directeur doit se réunir ce mercredi midi, pour décider du calendrier à venir, notamment une prochaine Assemblée Générale qui verra le renouvellement d’une partie des membres de ce comité directeur, puis l’élection du nouveau président.

Pour l’instant l’AMPI est dirigée conjointement par ses trois vice-présidents, Josiane Capron, Alain Marraud-Desgrottes et Charles Larcher.

L'actu en vidéo

Accident

Une voiture pénètre à vive allure dans une station-service du Lamentin.