Une conductrice choquée après un jet de pierre contre un bus à Fort-de-France

Bus
© RS

Un bus a été touché par un jet de pierre ce lundi soir (11 mars 2019), sur la ligne de Chateauboeuf à Fort-de-France. La conductrice a été prise en charge à l’hôpital après une forte émotion.

Franck Edmond-Mariette Publié le , mis à jour le

Selon Alain Alfred, le président de la CFTU (Compagnie Foyalaise de Transports Urbain), les faits se sont déroulés en début de soirée ce lundi (11 mars 2019), peu avant 19 heures, sur la ligne de Chateauboeuf à Fort-de-France.

La conductrice d’un bus du réseau, effectue son service avec quelques passagers à bord, lorsqu’elle est surprise par le jet d’une pierre sur le pare-brise du véhicule. Elle reçoit quelques éclats de verre mais sans gravité. En revanche, elle est très choquée par cette agression. Elle est prise en charge par l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort-de-France pour quelques examens avant de regagner son domicile dans la soirée.

Aussitôt, la dernière rotation de 20 heures a été interrompue par la direction entre le centre-ville et le quartier de Chateauboeuf. Selon des témoins, les faits ont été commis par un ou plusieurs individus du quartier. Une information qui reste à confirmer.

Cet nouvel incident va t-il entraîner un droit de retrait des chauffeurs, comme souvent après des agressions sur le réseau ?

 

L'actu en vidéo

Scène de crime

Reconstitution d'un meurtre à Basse-Pointe