Le concert des 40 ans du groupe Kassav maintenu ce samedi 1er juin 2019

Kassav'
© DR | Le groupe Kassav'

Voilà une bonne nouvelle pour les fans du groupe Kassav. Le concert de ce samedi 1er Juin 2019 est maintenu.  Une date supplémentaire est également retenue pour le concert du vendredi 31 mai 2019 annulé par le mauvais temps : dimanche 2 juin à 17 heures avec une ouverture des portes à 14 heures.

Jean-Claude SAMYDE
Publié le , mis à jour le

Organisateurs et fans du groupe Kassav ont poussé un ouf de soulagement pour le concert prévu ce samedi 1er juin 2019. Le groupe évoluera ce soir devant son public au François. 
 

Ambiance garantie samedi soir


La situation s'améliore au niveau du temps ce samedi 1er juin 2019. La vigilance orange a été levée. Le temps reste perturbé avec un ciel nuageux. La situation s'améliore et le concert de ce samedi est planifié.  
L'ouverture des portes de l''Appaloos'Arena au François est prévue à 17 heures. Les parking sont situés au stade de foot et au collège la Jetée au bourg du François. Le public est acheminé en navettes à 400 m du site pour finir le parcours à pied. Le départ de la 1ère navette est prévu à 16H du stade de foot du François.
Les tickets d'accès ne concernent que le spectacle prévu pour ce samedi 1er juin 2019. Le concert des 40 ans du groupe musical va démarrer à 19 heures. On s'attend à une belle ambiance.


Une date supplémentaire


Concernant le concert du vendredi 31 mai, reporté à cause du mauvais temps, une date supplémentaire est retenue. Le planning du groupe est chargé en manifestations pour les quarante ans de Kassav. 
En concertation avec les membres de Kassav un concert se déroulera le dimanche 2 juin à 17 heures. L'ouverture des portes est envisagée à 14 heures. Le principe est le même. Les parking sont situés au stade de foot et au collège la Jetée au bourg du François. Des navettes amèneront le public jusqu'au site du concert.

Le passage d'une onde tropicale et le déclenchement de l'alerte orange pour fortes pluies et orages avaient incité les services de l'État et les organisateurs du concert du vendredi 31 mai 2019 à annuler la manifestation.

L'actu en vidéo

Accident

Une voiture pénètre à vive allure dans une station-service du Lamentin.