Un club de Thaïlande veut engager le footballeur martiniquais Kévin Parsemain

Kevin Parsemain
© Matinino | L'attaquant martiniquais Kévin Parsemain, 31 ans, lors de la Gold Cup (Juin 2019).

Kévin Parsemain, l'attaquant vedette de la sélection de Martinique et du Golden Lion, quitte son île pour le club d'Ayutthaya United de la Thaïlande, qui souhaite l'engager.

Martiniquela 1ère Publié le , mis à jour le

Kévin Parsemain, 31 ans, serait en passe de signer en Thaïlande avec le Ayutthaya United, un club de ligue 2 de ce pays asiatique. L'attaquant vedette de l'équipe martiniquaise et du Golden Lion de Saint-Joseph, qui n'est pas encore officiellement engagé, est parti lundi 1er juillet 2019 vers la Thaïlande. Il ne sera dans l'effectif que s'il passe avec succès les différents tests, notamment médicaux.

Le talentueux joueur martiniquais devrait s'exprimer vendredi (5 juillet 2019), selon ses proches. "La proposition de la Thaïlande était la plus intéressante financièrement", confirme Jobby-Georges Parsemain, son père.

Jobby-George Parsemain

Jobby-Georges Parsemain, le père de Kevin Parsemain.
Ayutthaya United Football Club est un Club de football thaïlandais basé à Sena. Le club est aujourd'hui 17e sur 18. C'est l'un des plus faibles de ce championnat. Après 18 matchs, il enregistre 11 défaites, 4 matchs nuls et seulement 3 victoires. Avec sa nouvelle équipe, Kévin Parsemain et ses coéquipiers auraient 16 matchs à jouer jusqu'au 27 octobre 2019 pour inverser la tendance.

Kevin Parsemain, a joué pendant trois saisons au Golden Lion Club (2016 à 2019). Il a marqué 68 buts. C'est l'un des joueurs importants de la sélection de Martinique qui vient de s'illustrer à la Gold Cup. À ce jour, il a joué 51 matchs et marqué 34 buts.
Le joueur martiniquais a déjà évolué aux États-Unis et en République Démocratique du Congo,

 

L'actu en vidéo

Accident

Une voiture pénètre à vive allure dans une station-service du Lamentin.