Le chanteur Claudy Largen fête ses 45 ans de carrière

Claudy Largen
© Daniel Bétis | Claudy Largen

Claudy Largen, le chanteur à la voix d’or, fête ses 45 ans de carrière. Il fait un retour sur scène après six ans d'absence. L'homme est un perfectionniste. Il s'est entouré d'une pléiade d'artiste pour son spectacle traditionnel et spirituel du samedi 11 mai à Fort-de-France. 

Daniel Betis
Publié le , mis à jour le

Claudy Largen demeure une référence dans le monde de la musique. L'homme est capable de chanter l’international dans des registres pointues, (Luis Mariano, Tino Rossi, Nelson Ned...). Il a aussi la faculté de mettre en exergue sa foi en donnant à son spectacle un cachet spirituel.

 

Un spectacle en trois temps


Une grande partie du répertoire de ce défenseur du patrimoine traditionnel, est consacrée à la musique spirituelle. Un choix qu'assume l'artiste par conviction. Le volet spirituel sera réalisé avec Anna Téko et Claudine Pennont.

Claudy Largen rendra un hommage à ses parents. Il promet un spectacle éclectique samedi 11 mai 2019 sur la scène de Tropiques Atrium à Fort-de-France. Il a invité son fils Nicolas, Léo Lancry, Hervé Martiny, Daniel Ravaud, Manuel Sainte-Rose.

Il mettra à l'honneur ses oeuvres ainsi ses collaborations avec entre autres, les compositeurs Claude Confiant et Fernand Donatien.

L'actu en vidéo

Incendie au Vauclin

Un transformateur d'EDF endommagé par un incendie au Vauclin.