Burger King renforce la sécurité après un braquage

Burger King à Sainte-Thérèse
© Martinique 1ère

Le restaurant Burger King de Dillon a été braqué jeudi soir (18 Août) par deux individus. Deux employés ont été frappés à coups de crosse de fusil. La direction a décidé de renforcer la sécurité.

Claude Gratien
Publié le , mis à jour le

Il est à peu près 22 heures hier soir (18 Août) lorsque 2 individus se présentent au Burger King de Dillon. L'un reste en position à l'extérieur pour surveiller pendant que l'autre pénètre dans la cuisine par la fenêtre du drive. Deux managers sont présents. Il exige alors le contenu de la caisse. Selon les responsables du restaurant, il frappe alors "gratuitement" les 2 employés avec une crosse de fusil. L'un d'eux était encore en soin ce matin (19 Août) à l'hôpital.

 


Un faible butin


L'homme repart finalement avec la caisse mais le butin est faible déclarent encore les propriétaires. La direction a déposé une plainte. Une cellule d'écoute pour le personnel a été mise en place. La direction réfléchit par ailleurs à des mesures destinées à renforcer la sécurité autour du magasin, dans une zone très passante. La direction du Burger King laisse aussi comprendre qu'elle serait favorable à des mesures prises par la mairie de la ville dans une zone ou l'on recense plusieurs établissements de restauration.

En attendant, l'enseigne de Dillon a ouvert ses portes avec un peu de retard ce matin. Tout est fait pour que rien des événements de la nuit ne soit visible. A l'heure ou nous écrivons ces lignes les auteurs-présumés de ce braquage sont encore en fuite.

L'actu en vidéo

Un catamaran coule à Sainte-Anne

Un catamaran coule à Sainte-Anne au passage de la 7e étape du Tour de Martinique en yoles rondes.