Aurore Larcher, un premier pas en direction de la science et la spiritualité

Aurore Larcher
© Martinique.la 1ère | Aurore Larcher auteur de 'la Matrice Originelle"

Aurore Larcher fait salle comble à toutes ses conférences. Son livre "La matrice originelle", publié par les éditions Dervy, connaît un grand succès. L'auteure, hypnothérapeute, entend démontrer le lien  qui devrait exister entre la science et la spiritualité pour une grande positivité.

Daniel Betis
Publié le , mis à jour le

Aurore Larcher, ancienne conseillère en développement personnel, en analyses et stratégies, en communication managériale en sûreté nucléaire, a décidé après 17 ans, d’embrasser une nouvelle carrière. Cette décision intervient après une opération ratée de la hanche.

Elle commence par la peinture qui  lui ouvre la voie de l’observation, de la méditation et de la spiritualité. Elle réoriente sa carrière et devient psycho-praticienne en hypnothérapie.


Une vision nouvelle : allier la science et la spiritualité


Les dernières découvertes scientifiques en biologie, chimie, astronomie, mathématiques mettent en avant la physique quantique ou l’infiniment petit. Dans ce concept apparaît une constellation de mots : magnétisme, aura, télépathie, rituel, symboles pour expliquer des faits qui dépassent l’entendement. 
 

Une démarche pour convaincre et mettre en évidence


L’auteure fait part de sa démarche à partir de la fleur de vie, et démontre que les grands théoriciens comme Léonard de Vinci, Pythagore, Platon, Socrate s’en sont inspirés. Elle cite Bouddha, Gandhi, Luther King...

Son livre demeure un voyage initiatique entre science et spiritualité afin de préparer l’avenir. L'ouvrage de 160 pages, paru aux éditions Dervy, a pour objectif de favoriser la compréhension des étapes majeures mystère-réalité et de trouver un sens à l’existence.

L'actu en vidéo

Accident

Une voiture pénètre à vive allure dans une station-service du Lamentin.