Aurélie Joachim est la nouvelle Miss Martinique

Aurélie
© Martinique1ere

Àprès plus de deux heures de spectacle, le jury a élu Aurélie Joachim Miss Martinique. Elle succède à Morgane Edvige ce vendredi soir (14 octobre) au parc culturel Aimé Césaire à Fort-de-France. 

Martinique 1ère Publié le , mis à jour le

Près de deux heures de spectacle sur le thème, femmes du monde, "Voyages de continents en continents, de pays en pays, à la découverte de la beauté des femmes du monde et de leurs diversités culturelles", c'était le choix du comité Miss Martinique pour Miss France présidé par René Joachim. Deux heures de spectacle et de beaux tableaux, pontués des prestations des dix candidates puis des cinq finalistes.

Miss...Aurélie

Le jury retient alors dans l'ordre : Laurene Charlec (3), Aurélie Joachim (7), Salomée Contout (4), Alizée Fila (5) et Mélody Joblon (8), toutes âgées de 18 ans. À l'issue d'une interminable attente, le jury a élu Aurélie Joachim, 18 ans,1,78m, originaire de Ducos, elle est étudiante en 1ère année DUT, hygiène sécurité environnement.

La nouvelle Miss Martinique succède à Morgane Edvige ce vendredi soir (14 octobre) au parc culturel Aimé Césaire à Fort-de-France. 

L'actu en vidéo

Glissement de terrain

Glissement de terrain à la cité Dillon à Fort-de-France (image amateur)